Que veut dire 3D,4D et 5D?

Nous entendons souvent les termes "multiples dimensions," mais de quoi parlons nous réellement? Voici une explication simple:

La 3D:

Elle est la matière qui nous compose et nous entoure. En résumé tout ce qui est perceptible et définissable par nos 5 sens. Tout ce qui est palpable physiquement (notre corps physique, la table de la salle à manger, l'arbre dans le jardin, votre chat..., vous avez compris).

La 4D:

Elle est imbriquée dans la 3D. Elle est très vaste et c'est pour cela qu'elle est souvent décrite en plusieurs dimensions (7ème, 8ème, 33ème dimension...) mais il ne s'agit que d'une seule et unique dimension.

Grossièrement il y a la 4D dite "inférieur" que l'on connait tous via les ondes téléphones, hertziennes, GPS, réseaux sans fil, les entités de bas astral, les formes pensées collectives (comme les peurs véhiculées qui créent une atmosphère anxiogène que l'on ressent en se baladant dans la rue) etc...

La 4D et 4D dite "supérieurs" où sont nos bonnes intuitions, les maîtres ascensionnés, les anges/archanges, êtres galactiques et d'autres innombrables êtres qui dépassent notre entendement. Dans les niveaux très élevés, certains êtres sont capables de moduler la notion que nous avons de l'espace/temps.

La 5D:

C'est le monde spirituel. Il n'y a ni matière, ni énergie (tels que l'on peut les concevoir), ni polarité (vivant/mort, bien/mal, chaud/froid...). Nous parlons d'une dimension immatérielle et infini fait uniquement de pure lumière mais habitée par des êtres spirituels. Elle est la source, l'origine de notre âme. Notre moi supérieur en est la porte d'accès.

Crédits 2019. La Méthode R.E.V. est une création originale de Sucitra - Au palais doré des lémuriens. TOUS DROITS RÉSERVÉS.

Mentions légales & données personnelles - Conditions générales de vente